PS5 Gollum Xbox X Series

PS5 : Un jeu vidéo sur Gollum, du Seigneur des Anneaux


Rendons à César ce qui lui appartient, n’est-ce pas !? Car il est clair que la créature de Gollum, ancien Hobbit devenu moribond après avoir croisé la route de l’anneau, a considérablement contribué à faire des deux trilogies (Le Seigneur des Anneaux ainsi que Le Hobbit) des légendes du cinéma. Juste retour des choses, donc, que ce jeu vidéo qui lui sera consacré. Qui plus est sur PS5 et Xbox next-gen.

PS5, Xbox, Gullum dans la communauté de la next-gen

C’est donc l’un des premiers titres annoncé sur consoles de nouvelle génération, par un éditeur tiers. Comme révélé via la couverture du prochain magazine Edge. La Sony PS5 ainsi que la Xbox X Series (ou quel que soit son nom…) accueilleront donc un nouveau jeu vidéo basé sur Le Seigneur des Anneaux et se concentrant tout particulièrement sur Gollum. L’on imagine que le joueur devra prendre les commandes de la créatures à cette occasion.

Côté date de sortie, malheureusement, cela ne se fera qu’en 2021. Nous avons donc le temps de voir venir. Par ailleurs, une version PC devrait voir le jour. En revanche, aucune information, pour le moment, sur de possibles versions PS4, Xbox One et Nintendo Switch. Mais gageons que l’éditeur nous en dira plus très prochainement…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *