précommande ps5 digital edition Sony PS5

PS5 : un nouveau Tenchu, c’est la volonté de son créateur


Cela fait un petit moment que nous n’avons pas eu de nouvelles de Tenchu. Un titre apprécié des joueurs Playstation et ayant aussi fait une apparition sur consoles Wii et PSP, par le biais d’un quatrième opus. Et bien son créateur, Takuma Endo, s’est récemment confié sur son envie de remettre le couvert, notamment sur console Sony PS5. Des propos tenus dans les colonnes de nos confrères de Famitsu.

Tenchu PS5 : une épine dans le pied

FromSoftware va-t-il faire plaisirs aux nouveaux et futurs acquéreurs d’une console PS5 en développant une nouvel opus de la série Tenchu ? Visiblement, son « papa » serait pour mais à priori, pour l’instant, rien ne serait encore en chantier dans les locaux du studio en question. D’autan que Takuma Endo est directeur d’un autre studio, Acquire en l’occurrence.

Alors, pour voir son souhait se réaliser, il faudrait soit que FromSoftware lui cède la licence Tenchu, soit qu’un accord soit trouvé entre les deux parties. Sauf qu’à priori, le détenteur du jeu en question ne serait pas très motivé à cette idée. Affaire à suivre…

source