sony ps5 commande Sony PS5

PS5 : un premier pack (bundle) avec Ratchet and Clank cette semaine !?


Cela fait maintenant plusieurs jours que la rumeur enfle. Et il semblerait que cette dernière soit fondée ! En effet, un pack PS5 incluant la grosse sortie exclusive de la semaine sur la console Sony, serait sur le point d’être disponible. Il s’agirait donc d’une offre incluant la console de nouvelle génération ainsi que le jeu Ratchet & Clank: Rift Apart, qui sort en France ce vendredi 11 juin.

PS5 : pack is back chez Sony

Sony va-t-il attendre le tout dernier moment pour annoncer sn pack PS5, qui serait d’ailleurs le tout premier, pour la console de nouvelle génération ? Probablement que oui. Car avec la pénurie de consoles, si la marque japonaise veut réussir son effet, elle va devoir calculer son coup au mieux. D’autant que l’on imagine que, une fois le bundle supposé en ligne, il s’écoulera comme des petits pains, en quelques minutes à peine. Y compris auprès de celles et ceux ne souhaitant pas le jeu en question, Ratchet & Clank: Rift Apart.

Car il s’agira-là d’une occasion en or de s’équiper, pour les gamers ne disposant pas encore de cette machine. Quoiqu’il en soit, le site web de Station of Play vient de publier des visuels de ce pack, annonçant même une date de sortie au 11 juin 2021. Soit au même moment que la commercialisation du soft en question. Le tout pour un tarif de 569,99 euros. Voici d’ailleurs le tweet posté par la source en question.

Comptez sur nous, le cas échant, pour pour prévenir de l’entrée éventuelle en précommande de ce pack, notamment via nos applis et leurs systèmes d’alertes. Restez connectés.