Mobile

PlayerUnknown’s Battlegrounds sévit maintenant sur Smartphones !


Sa sortie était particulièrement attendue, après son succès retentissant enregistré sur console Xbox One et PC, il est désormais disponible sur mobile ! PlayerUnknown’s Battlegrounds (PUBG, pour les initiés…) peut être téléchargé depuis le 20 mars dernier, à la fois sur App Store et Google Play.

PUBG Mobile sur iOS et Android

Le célèbre jeu de battle royale, PlayerUnknown’s Battlegrounds, débarque donc sur les Smartphones tournant sous iOs et Android, comment l’on annoncé Tencent et PUBG Corp, il y a quelques jours à peine. Un virage à 180° pour cette licence, qui va ainsi toucher des millions de joueurs supplémentaires. Les représentants du studio de développement se félicitent logiquement de cette sortie :

« Nous avons pris la décision de coopérer avec Tencent et ses studios de développement en raison de leur remarquable historique de jeux mobiles de haute qualité, mais aussi pour l’amour et le soutien qu’ils apportent dans la création de leurs titres. » a ainsi déclaré Chang Han Kim, PDG de PUBG Corp.

« Nous sommes très enthousiastes à l’idée de lancer PUBG Mobile sur iOS et Android » ajoute Chen Jerry, vice-président général de Tencent et président de Lightspeed & Quantum Studios Group. « Nous travaillons avec passion pour donner vie à un PUBG authentique sur mobile destiné à faire la joie des néophytes et des habitués du jeu. Nous avons apporté un soin particulier aux contrôles et à l’optimisation en vue d’offrir aux joueurs une expérience fluide et intuitive. »

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *