Microsoft Xbox One

PUGB : la troisième Map de la Battle Royale datée


La Battle Royale représente clairement LE phénomène vidéoludique du moment. Un nouveau genre qui, sur consoles (et en provenance du PC), attire un public grandissant. Le grand rival de Fortnite (qui s’est récemment mis au mode Battle Royale) accueillera très prochainement sa troisième map. Une date imprécise vient d’être révélée.

PlayerUnknown’s Battlegrounds : contenu additionnel en vue

Il faudra probablement attendre encore un peu pour exploser vos rivaux dans la nouvelle carte de PlayerUnknown’s Battlegrounds. Car la map inédite sortira dans le courant de ce premier semestre. Mais nous savons aussi qu’une présentation détaillée du nouveau contenu (incluant la dite map) se fera en mars, ce qui semble interdire une sortie le mois prochain.

Outre la 3ème carte, le gameplay devrait être affiné pour d’avantage de réalisme. Certaines pratiques vont, également, disparaître. En effet, les murs et barrières destructibles pourraient être supprimés au passage. Pour ce qui est du contenu supplémentaire, aucune information pour le moment mais nous en saurons plus en mars prochain…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *