Qu’apporte la version Deluxe de DMC5 ? Capcom vous répond en vidéo
Pour les heureux -futurs- possesseurs de l’édition Deluxe de Devil May Cry 5, Capcom a prévu de petits bonus, histoire de justifier l’investissement et le surcoût occasionné. Ainsi, l’éditeur nous offre un trailer présentant des séquences inédites accessibles dans cette édition spéciale. Sont donc dévoilés, les coulisses ainsi que la façon dont les personnages principaux ont pris vie pendant le tournage des scènes cinématiques.
Devil May Cry 5 : les petits “plus” de l’édition collector
Pour rappel, l’édition Deluxe donne le loisir aux joueurs de remplacer les cinématiques du jeu par des scènes d’action “live” réalisées par des acteurs et modèles, afin de profiter du jeu comme s’il s’agissait d’ un vrai film Devil May Cry. L’édition Deluxe est disponible en précommande et cette dernière comprend, aussi, quatre Devil Breakers pour Nero, une déclinaison de la moto cavalière pour Dante, des annonceurs de style additionnels (écran titre) ainsi que des musiques en provenance des précédents opus.
Notez, enfin, qu’un Steelbook est par ailleurs de la partie, si vous optez pour la version physique du soft. En attendant notre test de DMC5, sachez que la date de sortie officielle est planifiée pour le 8 mars prochain.