prey Actualités

Que regarder ce we, en streaming ? Prey (Predator) sur Disney+ (et les critiques sont très bonnes !)


Vous suivez probablement avec assiduité l’actu ciné et séries mais dans le cas contraire, sachez que Prey, qui est un préquel à la saga Predator, est disponible depuis peu sur Disney+, en streaming. Via le canal Star, cela va de soi, compte tenu de la violence, ultra-présente à l’écran. Produit par 20th Century Studios, ce film exclusif à la plateforme en question a déjà obtenu d’excellentes critiques, de la part des médias internationaux. Aussi, avant de vous y plonger, voici un récapitulatif du casting et du synopsis.

Scénarisé par Patrick Aison (les séries « Jack Ryan » et « Treadstone »), PREY réunit à l’écran Amber Midthunder (la série « Legion »), Stormee Kipp (SOOYII), Michelle Grive (LA TRAVERSÉE DE LA BANQUISE), Julian Black Antilope (TRIBAL) et la nouvelle venue Dakota Beavers. Le film est produit par John Davis (JUNGLE CRUISE, PREDATOR) et Jhane Myers (MONSTERS OF GOD). LawrenceGordon (WATCHMEN : LES GARDIENS), Marty Ewing (CA : CHAPITRE 2), James E. ThomasJohn C. Thomas et Marc Toberoff (NIGHTMARE ISLAND) en sont les producteurs délégués.

Synopsis

L’équipe de PREY s’est engagée à dresser le plus précisément possible le portrait de la nation Comanche, dans un authentique respect des peuples autochtones qui la composent. En conséquence, les rôles principaux ont été attribués à de véritables Amérindiens. Connue pour son attachement à l’histoire et aux différentes cultures indiennes, la productrice Jhane Myers – également réalisatrice et membre du Festival de Sundance – appartient également à la nation Comanche. Aux Etats-Unis, une version entièrement parlée et sous-titrée en comanche sera proposée sur Hulu, ce qui constituera une première pour la plateforme de streaming américaine.