Sony PS4

Raiden rejoint les rangs d’Injustice 2


Injustice 2 n’est certainement plus à présenter. Le jeu de combat issu de la coalition de DC et Warner Bros s’offre en effet un second personnage de l’univers de Mortal Kombat. Un champion qui ne pouvait être que Raiden.

Le Dieu tu Tonnerre vient protéger la Terre dans Injustice 2

En effet le Dieu du Tonnerre qui a juré de protéger la Terre entre dans l’affrontement intergalactique dans Injustice 2 avec un trailer tout frais et sorti pour l’occasion. Le personnage est à présent disponible au téléchargement dans le jeu et pourra prendre l’apparence de Black Lightning grâce à un skin exclusif inclus dans le DLC Raiden. Ce skin peut aussi être acheté indépendamment pour les joueurs qui ont opté pour l’Ultimate Edition ou le Ultimate Pack d’Injustice 2.

Découvrez dans la vidéo toute l’étendue du Gameplay de ce personnage mythique apparu pour la première fois dans Mortal Kombat en 1992.

Pour rappel Injustice 2 est toujours disponible à la vente sur Xbox One et Playstation 4 au prix de 35€ environ. Le jeu compte actuellement 34 combattants issus des univers de DC et Mortal Kombat. Nous pouvons encore compter sur le fait que 4 personnages rejoindront le roster prochainement.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *