PC et Hardware

Razer Lancehead, une souris gaming sans fil


Razer continue sur sa lancée et profite de sa notoriété toujours grandissante pour sortir de nouveaux accessoires gaming. C’est aujourd’hui une souris sans fil qui est annoncée. Dévoilée comme la souris sans fil la plus fiable au monde, la Razer Lancehead est conçue pour la compétition. Cette dernière dispose de la technologie AFT (Adaptive Frequency Technology) et du capteur le plus précis qui existe.

La Razer Lancehead est une souris qui domine ses congénères

Razer frappe fort avec sa nouvelle souris sans fil Razer Lancehead, en effet cette dernière dispose d’une ergonomie optimisée pour une utilisation ambidextre. En somme, elle sera tout aussi agréable à manipuler pour les droitiers que les gauchers. Mais elle est aussi équipée de la meilleur technologie du marché en proposant un capteur laser ultra précis si ce n’est le plus précis au monde associé à la technologie AFT (Adaptive Frequency Technology) qui assure une transmission des données 100% stable.

Profitez d’une connexion stable utilisant une bande passante à 2.4Ghz en parfaite synchronisation et sans interférences. Aucune latence ne sera perceptible entre la souris et l’ordinateur. Ce procédé place la Razer Lancehead dans le haut du panier des souris sans fil « sans contestation possible ».

Cette Razer Lancehead est équipée d’un capteur laser 5G qui déploie pas moins de 16.000 DPI avec un tracking de 210 IPS et supporte une accélération allant jusqu’à 50G. Les joueurs savent que souvent la victoire se joue à la frame près et cette souris donne tout les outils pour optimiser cet élément.

La souris sera par la même occasion le premier périphérique Razer a être propulsé par le Razer Synapse Pro (version Beta actuellement). Cette nouvelle interface logicielle dispose de toute la panoplie d’outils des versions classiques. La version Pro va encore plus loin en proposant à l’utilisateur de sauvegarder ses réglages directement sur la souris et sur le Cloud Razer. Vous pourrez donc aisément transporter la souris et jouer en permanence avec vos préférences et paramétrages quelque soit l’ordinateur sur lequel vous la connectez et sans connexion internet.

La Razer Lancehead est un vrai périphérique haut de gamme. Elle est équipée de switchs mécaniques Razer, fabriqués et designés en partenariat avec Omron. Ces boutons disposent d’une durée de vie étendue allant jusqu’à 50 millions de clics avec un temps de réponse et une latence les plus courts possibles. 2 boutons latéraux permettent de changer la sensibilité de la souris par simple pression et ce dans n’importe quelle situation et même en plein combat.

Accompagnant cette version sans fil, Razer annonce par la même occasion la Razer Lancehead Tournament Edition cette fois filaire. Cette dernière dispose du capteur optique le plus performant du marché et de boutons Razer Mechanical Mouse Switches. La version filaire profite aussi de la mémoire hybrid et autres avancées du Razer Synapse Pro. Si son capteur est équivalent à celui de la version sans fil, le tracking supporte cette fois-ci 450IPS garantissant une précision de 99.4% des actions.

Ces 2 nouveaux périphériques font bien entendu parti de la gamme Razer Chroma. Elles complètent ainsi une large panoplie de claviers, tapis de souris, casques et ordinateurs dotés de la technologie Razer Chroma disposant de 16.8 millions de couleurs personnalisables tant au niveau des teintes que des effets.

La souris sans fil Razer Lancehead sera proposée au prix de 149,99€ et sera disponible au courant Mai/Juin 2017. Pour la version filaire Lancehead Tournament Edition elle sera venu 89,99€ et disponible en Mai 2017.

Les précommandes sont d’ores et déjà ouvertes sur le shop officiel Razerzone.com. Vous pouvez aussi dès à présent profité du logiciel Razer Synapse Pro (Beta) en vous inscrivant sur le site de Razer.

Rappels techniques des 2 souris :

Razer Lancehead :

  • Véritable Capteur optique 5G 16,000 DPI
  • Accélération jusqu’à 210 IPS et 50 G / 450 IPS et 50 G pour la version filaire
  • Adaptive Frequency Technology (uniquement la version sans fil)
  • Touches de Souris mécaniques Razer™
  • Ajustement de la sensibilité à la volée
  • Une molette de souris conçue pour le jeu
  • Modèle ergonomique ambidextre avec patins caoutchoutés sur les côtés
  • Eclairage Razer Chroma™ avec 16,8 millions de couleurs personnalisables
  • Synchronisation des couleurs en fonction du jeu
  • 9 boutons indépendants Hyperesponse programmables
  • Fonction Utlrapolling 1000 Hz
  • Dongle 2.4 GHz (uniquement la version sans fil)
  • Compatible Razer Synapse Pro (Beta) (Bientôt disponible)
  • Cable léger tressé USB de recharge de 2.1 m
  • Taille approximative : 117 mm (longueur) x 71 mm / x 38 mm (largeur) / 25mm (Hauteur)
  • Poids approximatif : 111g (Cable non inclus)
  • Durée de vie de la batterie : Approximativement 24 heures (avec l’éclairage) (uniquement la version sans fil)

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *