clearbot razer PC et Hardware

Razer nettoie les océans avec Clearbot, via son expertise de fabrication


Razer reste fidèle à ses récents engagements pris, en faveur d’un avenir plus responsable et davantage respectueux de l’environnement. Ainsi, dans le cadre de cette politique symbolisée par le #GoGreenWithRazer, la marque Lifestyle vient de s’associer avec une startup, ClearBot. Cette dernière, comme son nom l’indique, s’engage dans une lutte loin d’être gagnée, visant à nettoyer les océans des nombreux déchets rejetés par l’homme.

Razer et Clearbot, pour des générations futures plus sereines

Voici les déclarations des principaux représentants des deux entreprises nouvellement partenaires.

« Nous sommes extrêmement heureux d’avoir l’occasion de travailler avec une startup axée sur la sauvegarde de l’environnement », a déclaré Patricia Liu, Chief of Staff chez Razer. « L’IA unique de ClearBot et sa technologie avancée d’apprentissage automatique permettront et donneront aux gouvernements et aux organisations du monde entier les moyens d’élargir leurs efforts en matière de développement durable. Nous encourageons vivement les autres startups innovantes à se rapprocher de Razer pour des opportunités de collaboration, car nous nous efforçons de faire du monde un endroit plus sûr pour les futures générations. »

« L’approche tournée vers l’action de l’équipe de Razer pour résoudre les problèmes de déchets marins était extrêmement révélatrice. Nous sommes reconnaissants à l’équipe qui a donné de son temps pour ce projet », a déclaré Sidhant Gupta, Chief Executive Officer de ClearBot. « Avec ce nouveau modèle, nous sommes confiants dans notre capacité à étendre notre portée au niveau mondial pour protéger les eaux marines, en commençant par des partenariats qui incluent des opérateurs de ports maritimes en Asie et des ONG qui ont déjà exprimé leur intérêt. Avec Razer, nous sommes impatients d’apporter un changement positif au monde. »

Et pour en apprendre plus sur la Startup Clearbot, c’est ici.