real racing 3 formule 1 Mobile

Real Racing 3 : les Formule 1 (officielles) déboulent enfin !


Quelle grande nouvelle pour les adeptes de Real Racing 3 ! Il s’agit, pour celles et ceux ne connaissant pas, de l’une des meilleures simulations de course disponible (gratuitement) sur Smartphone et Tablettes. Puisque, enfin, la licence officielle de la Formule 1 y est annoncée.

Real Racing 3 : pilotes, équipes, logos F1 sont dans la place

Cela signifie, plus concrètement, que les dix écuries officielles apporteront leurs livrées 2019 dans le soft. Avec les couleurs, logos officiels, ainsi que les noms des pilotes. De plus, quatre nouveaux circuits -eux aussi sous licence- vont faire leur apparition et notamment, Spa, Monza et Suzuka. Un événement dédié au dernier Grand-Prix, à Yas Marina (Abu Dhabi) est également proposé. Voilà de quoi offrir une valeur ajoutée à Real Racing 3, qui est disponible depuis 2013.

« Le partenariat entre EA, Firemonkeys et la Formule 1 représente une opportunité incroyablement excitante pour nos joueurs de faire l’expérience de la prochaine évolution du jeu d’une manière nouvelle et innovante », a déclaré Joe Donoghue, directeur général chez EA Firemonkey. « Cette collaboration signifie que les fans de Formule 1 peuvent pour la première fois accéder et jouer en tant qu’équipes et pilotes de Formule 1 préférés dans Real Racing 3« .

Pour télécharger RealRacing 3, selon votre plateforme, c’est par ici que cela se passe

source


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *