Switch

Réapprovisionnement du pack Switch Splatoon 2 chez Amazon


Bientôt cinq mois après sa sortie officielle en France, la console Nintendo Switch reste difficile à débusquer, notamment sur le web. Alors pour ceux qui souhaiteraient s’offrir la console hybride pour les vacances (dans la voiture, sur la route des plages, ça le fait grave !), notamment à l’occasion de la sortie du prometteur Splatoon 2, sachez qu’elle est de retour chez le e-commerçant Amazon.

Pack Splatoon 2 : Switch en réappro !

C’est le pack Switch Splatoon 2 qui fait son grand retour sur Amazon, à moins de 24 heures de la sortie « officielle » (de nombreuses boutiques le proposent à la vente depuis deux ou trois jours…) du jeu en Europe. Disponible par intermittence depuis son officialisation, le bundle consacré au jeu de tir à la troisième personne est affiché au tarif de 379,99 euros. En principe, ceux qui le commanderont aujourd’hui le recevront samedi 21 juillet voire, lundi 23, au plus tard. En effet, aucun délai additionnel n’est annoncé par le site de e-commerce. Attention toutefois, les stocks étant probablement, une nouvelle fois, très limités…

En attendant la publication de notre test complet, n’hésitez pas à relire notre preview réalisée il y a moins d’un mois.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *