Red Bull Racing RB6 F1 2017 Sony PS4

La Red Bull Racing RB6 dans F1 2017


Codemasters continue à dévoiler la liste des F1 emblématiques qui seront dans F1 2017. Aujourd’hui, nous apprenons que la Red Bull Racing RB6 sera présente dans le jeu.

F1 2017, le retour de la Red Bull Racing RB6.

Déjà vue dans F1 2010, premier titre de la série par Codemasters, la Red Bull Racing RB6 sera donc de retour dans F1 2017. Cette monoplace fut pilotée par Sebastian Vettel et Mark Webber. D’ailleurs, l’allemand a décroché son premier titre de champion du monde de Formule 1 avec cette monoplace, en 2010. Le premier de quatre titres consécutifs en F1… en attendant un cinquième cette saison avec Ferrari ?

Chez RedBull on parle de la RB6 avec nostalgie et plaisir : « Le RB6 est notre première voiture gagnante du Championnat et est donc très spéciale pour nous. 2010 a été une année de rêve pour Red Bull Racing, pour atteindre notre ambition et pour le faire d’une manière aussi convaincante et dominante, c’était un témoignage adapté à la voiture, aux pilotes et à l’engagement de l’équipe. Nous sommes ravis que la RB6 soit disponible dans le nouveau jeu de F1 comme une voiture emblématique, c’est certainement un classique pour nous et je suis sûr que les joueurs adoreront le conduire et essayer de recréer ces moments d’or sur la piste »

Après les trois modèles présentés lors de l’annonce, la RB6 est la quatrième des 12 monoplaces mythiques qui seront dans F1 2017. Le nouveau jeu de Codemasters sera disponible le 25 Août prochain sur PC, Playstation 4 et Xbox One ! En attendant, le jeu est désormais disponible à la précommande. De plus, voici une nouvelle vidéo du soft.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *