Red Dead Redemption 2 dévoile son arsenal Sony PS4

Red Dead Redemption 2 dévoile son arsenal


Après Battlefield V, c’est au tour de Red Dead Redemption 2 de dévoiler son arsenal. L’occasion pour Rockstar Games de faire reparler, encore un peu, du futur méga hit de l’année 2018 !

Red Dead Redemption 2, pour l’amour des gunfights.

Red Dead Redemption 2 est un jeu se déroulant dans le Western, donc les armes y ont une importance cruciale ! Rockstar Games l’a bien compris et le travail sur les armes du jeu a été poussé dans un grand niveau de détails. Ainsi, plus de 50 armes seront disponibles et personnalisables dans le jeu. Oui, personnalisables ! On imagine que cela aura son importance dans le futur Red Dead Redemption Online. Le choix des munitions aura son importance. En effet, les différentes munitions qui permettront d’augmenter votre précision, votre portée ou encore les dégâts infligés.

Le Sang-Froid sera de retour dans RDR 2. Ce mode « bullet time », qui ralentit l’action, sera revu et repensé pour l’occasion. Ainsi, il évoluera et se complexifira au cours du jeu. Dans un premier temps, vous pourrez l’utiliser pour marquer automatiquement vos cibles. Puis, il vous permettra de choisir manuellement où placer vos tirs sur plusieurs ennemis. Et même, de tirer à volonté en profitant du ralenti ! Enfin, une fois que le Sang-froid aura été complètement maîtrisé, il vous indiquera les points faibles de vos ennemis. Plus d’informations sur les armes et sur le mode Sang-Froid sur le site officiel du jeu.

Red Dead Redemption 2 sortira le 26 octobre 2018 sur Playstation 4 et Xbox One.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *