Red Dead Redemption 2, petit voyage au far-west Sony PS4

Red Dead Redemption 2, petit voyage au far-west


Histoire de faire oublier le « bad buzz » sur ces chanceux qui auraient vu Red Dead Redemption 2 et l’auraient trouvé ennuyeux, Rockstar Games dévoile de nouvelles images de son bébé. L’occasion de découvrir quelques lieux qui auront une importance capitale dans le jeu.

Red Dead Redemption 2, quelques images pour patienter.

Le jeu le plus attendu de cette fin d’année est toujours aussi discret. Néanmoins, Rockstar Games consent à nous proposer de nouvelles images pour Red Dead Redemption 2. Quelques screenshots et cartes postales des lieux qui seront importants dans le jeu. De quoi nous faire (un peu) patienter jusqu’au 26 octobre prochain, date de sortie du futur hit des papas de GTA.

Quelques images en attendant la prochaine vidéo. Car, oui, il devrait y avoir de nouvelles vidéos d’ici fin octobre. En effet, lors de la diffusion du dernier trailer, c’est ce qui avait été annoncé par le studio. Patience donc.

En attendant voici les fameuses cartes postales. L’ensemble des images de Red Dead Redemption 2 sont consultables sur le site officiel du titre de Rockstar Games.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *