loki xbox Xbox Series X et S

Regarder Loki gratuitement ? Merci Xbox Game Pass et ses 30J offerts sur Disney+ !


Depuis maintenant quelques heures, la série Loki est disponible en France et partout dans le monde ! Du moins, le premier épisode, que nous vous conseillons chaudement, après l’avoir visionné. Et bien sachez, si vous n’êtes pas encore abonné à Disney+, que vous allez pouvoir en profiter gratuitement, pendant 30 jours !

Disney + : Marvel (Loki), Star Wars, 100% gratuit sur Xbox Game Pass

En effet, pour peu de disposer du Xbox Game Pass, une période d’essai offerte vous sera délivrée. Idéal pour vous lancer dans Loki mais aussi, dans Wandavision, Falcon et le Soldat d’hiver ou encore, les deux saisons exceptionnelles de The Mandalorian…Voici donc la procédure à suivre et les détails sur cette opération, dont tous les joueurs peuvent profiter, qu’ils aient ou non déjà bénéficié de la précédente offre.

Les dernières vacances, nous étions ravis de lancer une collaboration avec nos amis de Disney+ pour offrir un essai de 30 jours à nos membres Xbox Game Pass Ultimate via le programme Perks. La réponse de notre communauté a été fantastique ; nous savons que beaucoup d’entre vous ont réclamé l’avantage de diffuser tous les excellents divertissements disponibles sur Disney + avec vos amis et votre famille. Lorsque l’avantage s’est terminé en janvier, nous vous avons entendu en demander plus et aujourd’hui, nous sommes ravis de partager la bonne nouvelle.

À partir d’aujourd’hui, les membres Ultimate pourront à nouveau profiter des séries, des films et des originaux, y compris la première de « Loki » de Marvel Studios le 9 juin, avec un nouvel essai de 30 jours pour Disney + via Perks *. Que vous ayez réclamé l’avantage Disney+ précédent ou non, les membres Ultimate qui n’ont pas actuellement d’abonnement Disney+ actif pourront réclamer l’essai d’abonnement de 30 jours via la galerie d’avantages sur leur console Xbox, sur l’application Xbox pour PC Windows, ou via l’application mobile Xbox Game Pass sur iOS et Android. Une fois l’avantage réclamé, les membres seront dirigés vers le site Disney+ pour activer leur abonnement. Les membres peuvent réclamer et activer l’essai maintenant jusqu’au 30 septembre.

L’application Disney+ est également disponible au téléchargement sur votre console Xbox One et Xbox Series X|S afin que vous puissiez commencer à diffuser immédiatement.