Remedy Entertainment P7 505 Games Sony PS4

Remedy Entertainment (Max Payne, Alan Wake) planche sur un jeu en ligne


On savait Remedy Entertainment bien occupé actuellement. En effet, le studio co-développe CrossFire 2 avec Smilegate. Les projets internes sont aussi en cours de gestation. Deux projets dont un nommé « P7« . C’est ce dernier qui revient dans l’actualité avec une offre d’emploi qui en dit long sur le projet.

Remedy Entertainment cède aux sirènes du online.

Jusqu’à maintenant, Remedy Entertainment rimait avec des jeux en solo proposant des histoires travaillées, sombres, teintées de SF et très prenantes. Mais ça, c’était avant. Pour le Projet P7, Remedy Entertainment semble vouloir succomber à la mode des jeux à fort potentiel online. De plus, P7 aura le droit à un certain suivi après son lancement. Une bonne occasion pour « fidéliser » les joueurs et les faire retourner à la caisse…

Voici le descriptif de l’offre d’emploi qui nous apporte ces informations :

Remedy Entertainment, créateurs de Quantum Break, Max Payne, Alan Wake et Death Rally est l’un des plus grands studios indépendants au monde. Nous recherchons un World Systems Designer pour créer un gameplay durable et innovant pour le nouveau projet P7.

Réfléchissez-vous constamment à de nouvelles façons d’enthousiasmer les joueurs et de les garder investis dans votre jeu ? Êtes-vous obsédé par le lore et le désir de créer des contenus riches que la communauté dévorera ? Créez-vous des défis tellement bons que les joueurs organisent leur semaine autour d’eux ? Avez-vous déjà imaginé le prochain Battle Royale ? Faites-vous toujours partie des premiers à trouver Xûr ? Si votre réponse à l’une de ces questions est « oui », il se peut que vous soyez la personne que nous cherchons !

P7 n’est, actuellement, qu’en pré-production. De ce fait, il faudra être patient pour en savoir plus sur le jeu édité par 505 Games. Par contre, pour un Alan Wake 2, on peut toujours attendre…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *