Microsoft Xbox One

Remnant From the Ashes, un TPS post-apocalyptique se dévoile !


Perfect World Europe B.V. révélait, il y a quelques heures, le développement en cours d’un nouveau TPS orienté action-survie. Remnant: From the Ashes, c’est son nom, est entre les mains du studio Gunfire Games, à l’origine notamment du fantasmé Darksiders 3. Dans un invers post-apocalyptique en proie à des assauts de créatures venues d’ailleurs, il vous faudra trouver refuge dans des univers parallèles.

Défiez les Aliens jusqu’à 4, en coopération

« Lorsque l’opportunité d’un partenariat avec Gunfire Games s’est présentée, nous avons sauté sur l’occasion. Leur savoir-faire en matière de création de mondes fantastiques, empreints de thèmes propres à la science-fiction, en fait le partenaire idéal pour diversifier notre catalogue de jeux en ligne. Remnant: From the Ashes offre un monde dynamique unique, renfermant une multitude d’opportunités d’exploration et de combat. Nous sommes certains que les joueurs apprécieront notre vision personnelle du genre action-survie. » – Yoon Im, vice-président en charge de l’édition chez Perfect World Entertainment.

« Remnant: From the Ashes se base sur le principe qu’en travaillant ensemble, on peut construire quelque chose qui dépasse notre propre perspective, et cette idée a été au cœur de notre approche pour la création du jeu. Perfect World Entertainment a fait preuve d’un grand soutien dans notre démarche de proposer une solide expérience de jeu en coopération. Leur expertise des jeux en ligne, en complément de notre style caractéristique en matière de gameplay et création d’univers, nous ont permis de développer un monde très immersif et nous espérons que les joueurs prendront plaisir à s’y aventurer, en solo ou en équipe, pour les années à venir. » – David Adams, co-fondateur de Gunfire Games.

Remnant: From the Ashes sortira en Europe, sur PC, PlayStation®4 et Xbox One, l’année prochaine. Date précise à confirmer plus tard.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *