remothered broken porcelain Switch

Remothered Broken Porcelain : il va y avoir de la casse


Modus Games et Stormind Games nous font le bonheur de diffuser un nouveau média du fameux Ashmann Inn, maison des plus glauques au sein de laquelle se déroulera la sombre aventure de Remothered Broken Porcelain. Rappelons que ce jeu d’horreur sera commercialisé sur PC ainsi que sur consoles Nintendo Switch, Playstation 4 et Xbox One.

Remothered Broken Porcelain, le surnaturel est réel

La visite guidée présente aux clients leurs futures chambres au sein de la tentaculaire Ashmann Inn dont se dégage une atmosphère étrange, qui regorge de secrets inexprimables et de menaces surnaturelles. Avec un tel établissement et des résidents abritant de sombres mystères, chaque pièce abrite un sentiment de tension omniprésent et fait de chaque visite un séjour inoubliable

Remothered: Broken Porcelain suit et précède à la fois les événements terrifiants de Remothered: Tormented Fathers, grand classique du survival horror, développant un univers passionnant inspiré des protagonistes et des thèmes les plus percutants du genre au sens large. Apprenez-en plus sur les différents personnages en découvrant leurs biographies respectives, publiés le mois dernier par Modus Games sur le site officiel.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *