Switch

Remothered Going Porcelain : le survival transalpin pour 2020


La suite du brillant Survival-horror sortira donc en 2020, sur PC et consoles Nintendo Switch, Playstation 4 et Xbox One. Remothered Going Porcelain va faire l’objet d’un partenariat entre Modus Games, Darril Arts et Stormin Game, annonce faite voilà quelques minutes à peine…

L’Italie (aussi) sait faire de bons jeux vidéo !

Alors que l’excellent Remothered: Tormented Fathers croule sous les récompenses, après avoir obtenu l’award du « meilleur jeu italien 2018 » pendant la huitième édition des Italian Video Game Awards, la suite est désormais calée, sur tous les supports. Le Survival-horror à la personnalité bien trempée sera donc commercialisé l’année prochaine. Pas de date de sortie plus précise, donc, mais le communiqué promet de plus amples révélations d’ici peu.

« Nous sommes très heureux de pouvoir annoncer Remothered: Going Porcelain à tous les fans du genre, » a déclaré Christina Seelye, PDG de Modus Games. « Le premier jeu était une surprise pour les joueurs, et ce second opus les convaincra d’attendre le troisième pour sa conclusion ! »

« Je suis très fier du succès de Remothered: Tormented Fathers, et encore plus fier du partenariat qui nous a permis de développer ce second titre dans la trilogie, » a déclaré Chris Darril, Directeur Créatif de Darril Arts et de Remothered. « Préparez-vous pour quelque chose de nouveau, de fou, d’effrayant, qui vous terrifiera et vous émouvra en même temps. Préparez-vous pour une histoire d’amour tragique. »

« Être reconnu comme meilleur jeu indépendant d’horreur parmi tous les développeurs italiens est un honneur incroyable » a déclaré Antonio Cannata, PDG de Stormind Games. « Nous sommes impatients de surprendre et de terrifier les joueurs une fois de plus avec Remothered: Going Porcelain. »

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *