Switch

Réservation : Bayonetta collector et standard apparaissent enfin ! [Pre-order]


Bayonetta 1 et 2, la compilation/remake apparaît déjà en précommande ! La version standard ainsi que l’offre édition limitée (collector) sont, ainsi, listées chez Amazon France. Problème, l’édition spéciale est déjà épuisée. En revanche, l’offre standard est accessible au tarif de 64,99 euros.

Bayonetta déjà victime de son succès, sur Switch !

Que faut-il faire, de nos jours, pour ne pas passer à côté d’une entrée en précommande, côté jeux vidéo ? Sans doute apparue pendant la nuit, l’offre limitée Bayonetta 1 et 2 est d’ores et déjà indiquée en rupture temporaire (et idem du côté d’un autre vendeur, Fnac en l’occurrence). Pour mémoire, ce collector comprend les deux premiers opus de la série (à découvrir absolument, avant la sortie de Bayonetta 3), 1 Boîtier Steelbook, 3 Planches d’Autocollants et des cartes de Versets. 

A défaut d’édition limitée, vous pouvez toujours précommander la version Standard, proposée aux prix de 64,99 euros. A ce tarif-ci, vous profiterez d’une cartouche de jeu pour Bayonetta 2 et d’un code de téléchargement pour Bayonetta premier du nom. La date de sortie des deux versions est déjà calée pour le 16 février prochain. Dans la section « meilleures ventes » d’ Amazon, cette compilation remonte rapidement vers les premières positions. Le succès devrait, donc, être au rendez-vous, le deuxième opus n’ayant pas été fréquenté par de nombreux joueurs, en raison de sa présence exclusive sur Wii U. Mais avec la puissance de feu de la Switch, cela pourrait faire mal à la sortie…

D’autant que Bayonetta 3 suivra dans l’année, soit un peu avant l’été soit à l’automne 2018. Concernant le remake des deux premiers opus en édition collector, nous restons à l’affût. Ainsi, nous nous efforcerons de prévenir celles et ceux le souhaitant d’un réapprovisionnement éventuel. Pour en profiter, il vous suffit de télécharger notre application gratuite et de vous inscrire aux alertes Smartphones/tablettes :  sur Google Play (Android) ou App Store (iOS)


Un commentaire sur Réservation : Bayonetta collector et standard apparaissent enfin ! [Pre-order]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *