resident evil 3 nemesis Sony PS4

Resident Evil 3 centré sur le Nemesis…et quelques personnages !


Capcom nous redonne des nouvelles de son nouveau remake, Resident Evil 3 : Nemesis. Cette-fois, l’éditeur se concentre en premier lieu sur le principal intéressé, Nemesis lui-même. Ainsi, avec la technologie dont dispose maintenant le soft sur consoles next-gen, le super-vilain gagne en réalisme et y gagne un pouvoir de terreur supplémentaire. Oui, vous allez le voir d’une autre manière…

Resident Evil 3 : Nemesis, images et trailer inédits

Outre le fameux Nemesis, Capcom nous offre une petite présentation des principaux personnages (du côté obscur de la force) qui seront à l’honneur dans ce troisième opus. Voici les détails des intéressés ainsi qu’une galerie d’images officielles fraîchement publiée par l’éditeur. En attendant la sortie officielle sur PC, PS4 et Xbox One, toujours prévue pour le 3 avril prochain dans l’hexagone.

  • Brad Vickers – Il est l’un des seuls survivants des évènements survenus dans le manoir du premier Resident Evil. Il a participé aux enquêtes sur Umbrella Corp et constitue un des derniers membres survivants du S.T.A.R.S. à Raccoon City. Il est également dans la ligne de mire de Nemesis.
  • Mikhail Victor – Cet officier de l’U.B.C.S. est un leader possédant des années d’expérience militaire et de commandement. Mikhail a été gravement blessé lors de la mission de son équipe d’évacuation. Malgré sa situation difficile, il fait tout ce qu’il peut pour aider les civils et son peloton. C’est sa volonté de sauver les citoyens de Raccoon City qui convaincra Jill de se soutenir leur cause.
  • Nicholai Ginovaef – Ce chef d’équipe de l’U.B.C.S. est incroyablement résilient, froid et calculateur, prêt à faire les sacrifices nécessaires pour la mission et pour son propre bénéfice. Nicholai a du mal à accepter Jill, trop émotive à son goût.
  • Tyrell Patrick – Soutien inestimable, ce membre de l’U.B.C.S. est un vétéran chevronné spécialisé dans le piratage informatique et la désactivation de dispositifs de sécurité.
  • Murphy Seeker – Ancien U.S. Marine, ce membre de l’U.B.C.S. est un tireur d’élite exceptionnel. Comme Mikhail, il est aussi gravement blessé lors de la mission de Raccoon City.
  • Dario Rosso – Un civil que Jill rencontre dans un entrepôt du centre-ville de Raccoon City alors qu’il est encore sous le choc de la perte de sa famille. Dario refuse de s’échapper de la ville en ruine.
  • Hunters – Jill et Carlos vont tous deux rencontrer ces nouveaux monstres terrifiants dans RESIDENT EVIL 3. Ces armes biologiques ont été créées en combinant le matériel génétique d’humains et de reptiles, créant ainsi des adversaires incroyablement rapides et puissants.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *