resident evil 3 nemesis Sony PS4

Resident Evil 3 Nemesis officialisé par Capcom…avec du bonus !


Nous n’attendions plus que l’annonce officielle venant de Capcom, l’éditeur vient de remplir son rôle ! Resident Evil 3 : Nemesis va bel et bien faire l’objet d’un remake, qui sortira sur PC et consoles Playstation 4 et Xbox One. Outre cette version revisitée, un autre jeu sera compris dans ce que nous pourrions qualifier, du coup, de « bundle ».

Resident Evil 3 : le Nemesis se profile

Resident Evil 3 Nemesis est officiel ! Comme Resident Evil 3, le troisième opus de la série vidéoludique va faire l’objet d’un énorme travail visuel, grâce au moteur RE Engine. Par ailleurs, l’éditeur profite de cette annonce pour révéler que le jeu Resident Evil : Resistance (une expérience multi) sera intégré dans le disque de jeu. Un bonus des plus sympathiques, surtout si le prix de vente du soft n’en est pas impacté. Place à l’extrait du communiqué officiel, développant le scénario et le contexte du jeu :

La partie aventure solo de RESIDENT EVIL™ 3 propose aux joueurs de revivre les événements les plus sombres d’une Raccoon City encore fumante aux commandes de Jill Valentineune des héroïnes iconiques de la série. Aux prises avec la terrible et inarrêtable menace connue sous le nom de Nemesis, cet agent des S.T.A.R.S devra mettra à contribution toute ses compétences, tant au maniement des armes à feu que d’observation et de prise de décision rapide pour réchapper de l’enfer de Raccoon City et de la menace du Virus T. L’évasion désespérée de Jill se déroule en parallèle des événements de Resident Evil 2 tout en offrant un nouvel éclairage sur les actions d’Umbrela Corporation, la société pharmaceutique à l’origine du chaos.

Tout aussi iconique que nombre des héros de la saga Resident Evil, Nemesis se matérialise comme une arme biologique humanoïde imposante aussi brutale qu’intelligente que rien ne peut stopper, pas même les murs de la ville maudite. Armé d’un arsenal de grande puissance et enveloppé dans son intimidant costume sombre pour cacher ses traits mutilés, Nemesis pulvérise tout obstacle qui aurait la malchance de se mettre entre lui et sa cible.

Les joueurs retrouveront dans RESIDENT EVIL™ 3, ce savant équilibre de combats intenses et de résolution de puzzles pour animer cet ultime volet de l’effondrement de Raccoon City. L’héritage du jeu original et le contenu inédit proposé y prennent vie comme jamais auparavant grâce au RE Engine, moteur propriétaire de Capcom déjà à l’œuvre sur les incontournables Resident Evil™ 7 biohazard, Resident Evil 2 et Devil May Cry™ 5 tout en bénéficiant de mécaniques de jeu modernisées.

Pour finir, sachez que des bonus de précommande, sous la forme de contenu additionnel numérique seront proposés aux joueurs. Enfin, la date de sortie est fixée au 3 avril prochain. Place à la toute première galerie d’images.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *