resident evil 3 Jeux Vidéo

Resident Evil 3 Nemesis serait en phase de développement !


C’est une info qui, si elle venait à être confirmée, rendrait heureux nombre d’aficionados de la série vidéoludique Resident Evil. En effet, selon un insider, le titre en question serait en préparation dans les studios de Capcom. Il s’agirait donc d’un remake du survival-horror, qui utiliserait -évidemment- le moteur déjà exploité dans RE2 Remake, entre autres.

Resident Evil 3 Nemesis : apparition logique

Une nouvelle n’arrivant jamais seul, Resident Evil 3 Nemesis serait prévu pour une sortie en 2020. Sur les consoles next-gen à savoir, PS5 et Xbox Scarlett ? A confirmer. Toujours est-il que selon d’autres rumeurs, le jeu en question serait dévoilé sous peu, pendant les Game Awards 2019.

Pour le reste, la rumeur est particulièrement crédible puisque Capcom et le producteur du jeu,  Yoshiaki Hirabayashi, avaient déjà confirmé que, en cas d’intérêt de la part des fans, Resident Evil 3 Nemesis pourrait subir le même sort que le précédent opus. De toute façon, vu le succès de RE2 Remake, on imagine que l’éditeur va nous refaire le coup avec de nombreux titres Resident Evil sortis il y a quelques années…

source


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *