Switch

Resident Evil : l’horreur se révélera pour Noël, sur Switch


Encouragé par les bons résultats commerciaux enregistrés par Ultra Street Fighter 2 : the final challengers, Capcom, va poursuivre son investissement sur Nintendo Switch. Toutefois, cette-fois, la console hybride n’aura pas droit à un titre spécialement conçue pour elle. Non car c’est la collection Resident Evil Revelations qui sera propulsé sur la machine next-gen.

Capcom fainéant sur Nintendo Switch ?

Alors il est clair qu’entre un Street Fighter II réchauffé et un Monster Hunter exclusif au Japon, pour l’heure, Capcom ne fait pas preuve d’un engagement à 100% sur la console Switch. Et l’annonce de l’arrivée, d’ici la fin de l’année, de Resident Evil Revelations 1 et 2 (avec tous les contenus additionnels inclus) ne risque pas de changer la donne. Si RE Revelations 1 sera disponible sur PS4 et Xbox One dans une version remasterisée (info confirmée par Capcom, en même temps que l’annonce Switch) dès le 29 août prochain, la compilation dédiée au support Nintendo prendra un peu plus de temps. Pour mémoire, ces deux épisodes avaient particulièrement plus aux puristes de la série en raison de l’approche plus traditionnelle. De plus et à l’inverse du dernier opus sorti sur consoles next-gen, les bons vieux zombies avaient su s’y faire une place. Nous vous conseillons vivement de vous y intéresser dans le cas ou vous n’auriez pas eu de les tester auparavant.

Globalement, quel que soit le support concerné, ces titres feront l’objet d’améliorations graphiques et contiendront tous les DLC déjà parus ainsi que des modes de jeux exclusifs. Faut-il s’attendre à d’autres exclusivités sur la compilation Switch comme la possibilité d’exploiter les motion controllers ? Dans tous les cas, ces deux opus paraîtront sous la forme de versions dématérialisées c’est à dire, en téléchargement. Place à la vidéo de présentation de Resident Revelations 1 sur PS4 et Xbox One.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *