Resident Evil Revelations PS4 Xbox One Sony PS4

Resident Evil Revelations disponible sur PS4 et Xbox One !


Capcom n’en finit plus de recycler ses Resident Evil ! Plus ou moins récents, mais presque tous les RE (sauf les Outbreak pour le moments) sont passés par la case du « Remastered ». Désormais, c’est Resident Evil Revelations qui est sorti sur Playstation 4 et Xbox One.

Resident Evil Revelations arrive sur Playstation 4 et Xbox One !

Sorti en 2012 sur Nintendo 3DS, Resident Evil Revelations a vite délaissé l’exclusivité Nintndo pour sortir sur Playstation 3 et Xbox 360. Ce portage consoles de salon sortait en 2013. 4 ans plus tard, Capcom propose un nouveau portage du jeu. En effet, Resident Evil: Revelations vient de sortir sur Playstation 4 et Xbox One !

De son coté Capcom annonce que cette version PS4/One est la plus aboutie du jeu ! Certes c’est logique. Cependant, l’éditeur tient à nous dire que le jeu tournera en 1080P, et bénéficiera d’une amélioration de son rendu visuel (nombre d’images par seconde, détails des décors, animation des créatures). Aussi, Capcom annonce que tous les contenus additionnels téléchargeables dans les précédentes éditions sont inclus dans le jeu !

Resident Evil Revelations a été dirigé par Koshi Nakanishi, à qui l’on doit Resident Evil VII ! Un gage de qualité en somme. Le jeu est désormais disponible sur Playstation 4 et Xbox One. Et ce, aussi bien en dématérialisé qu’en version boîte ! Le jeu sera vendu à 39.99€, hors promotion comme chez notre partenaire Amazon (voir ci-dessous). De plus, vous pouvez découvrir le trailer de lancement du titre.Enfin, une version Nintendo Switch sera proposée à la fin de l’année !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *