Apple iPhone 8 Smartphone et Tablettes

Du retard chez Apple, la Keynote et l’iPhone 8 repoussés ?


Cette année, Apple pourrait rompre avec la tradition en ne présentant pas de nouvel iPhone au mois de septembre. Et il ne s’agirait pas d’une réelle volonté de la part de la pomme mais d’une contrainte liée à une possible prise de retard dans la conception de certains éléments vitaux du Smartphone. Ainsi, toujours selon la rumeur, l’ iPhone 8 pourrait finalement être dévoilé officiellement au mois d’octobre voire, en novembre 2017.

Apple iPhone 8 : problèmes de jeunesse ?

Si cette rumeur venait à être confirmée, à n’en pas douter, nombre d’aficionados d’ Apple afficheraient leur déception ! Selon le média asiatique Digitimes, le processus de laminage poserait problème aux concepteurs de l’ iPhone 8. De plus, la fameuse « 3D Touch » serait plus complexe que prévu à intégrer au sein de l’écran OLED du prochain Smartphone de la pomme. Toujours au chapitre des indiscrétions, il se dit que, lors de la Keynote d’Apple, ce ne serait pas un mais trois modèles d’ iPhone qui seraient présentés, avec des tailles d’écran différentes d’une version à l’autre.

Pour le moment, l’intéressé n’a rien confirmé ni démenti. Mais si cela venait à être confirmé, ce sont les concurrents d’ Apple, Huawei et Samsung, qui se frotteraient les mains…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *