Sony PS4

Retour sur les ventes de PS4 fin 2017


Il est temps de faire un point sur les ventes de cette fin d’année 2017. Les fêtes de noël y sont certainement pour quelque chose vu la quantité impressionnante de console Playstation 4 qui ont été vendues durant cette période.

La Playstation 4 a encore de beaux jours devant elle.

Ces fêtes de fin d’année ont été marquées par la vente de nombreuses consoles et jeu. Que ce soit des Nintendo Switch, Xbox One et Playstation 4 les offres n’ont pas manquées auprès des enseignes avec de nombreux pack console et jeux. Faisons un zoom plus précis sur la Playstation 4.

Ce sont plus de 5.9 millions de consoles qui ont été vendues aux joueurs et plus de 55,9 millions de jeux. Autant dire que les joueurs ont été gâtés par le Père Noël.

Si on reprend les chiffres des consoles et jeux vendus durant toute l’année 2017, ce sont plus de 73,6 millions de consoles et 645 millions de jeux qui ont trouvés preneurs. Ces chiffres tienne bien entendu compte de toutes les consoles, Slim ou Pro.

Le jeu vidéo a encore de belles année devant lui. Et Sony se félicite de posséder aujourd’hui plus de 31,5 millions de joueurs sur le Playstation Plus.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *