Test Project Cars 2 Switch

[Review] Metroid, Pikmin, Lego, Project Cars 2 : découvrez les tests de la semaine


A quelques minutes du week-end, nous vous proposons un petit point sur les publications qu’il ne fallait pas manquer, cette semaine, sur Le Mag ! Car notre équipe vous a proposé pas moins de quatre tests de jeux. Il y en a eu pour tous les goûts avec, de la course automobile, de l’action/plateforme vieille école, de l’action/stratégie ou encore, de l’ open world. Voici le récapitulatif et les liens qui vous mèneront vers ces quatre verdicts !

Test de Project Cars 2 : l’ asphalte ne s’en est pas remis…

Commençons avec le plus récent de ces tests, celui de Project Cars 2. Si notre testeur a beaucoup apprécié cette simulation automobile (qui était très attendue…), quelques petits défauts n’ont pas permis au soft d’atteindre la note parfaite. Ce sera pour Project Cars 3 ! Découvrez le test de Project Cars 2.

Lego Worlds : adaptation réussie sur Switch ?

Continuons avec la Nintendo Switch et le jeu Lego Worlds, déjà sorti sur Playstation 4 et Xbox One. Pas de grosse surprise, donc, si ce n’est que cette version contient les DLC déjà commercialisés sur les autres supports. Pour celles et ceux qui n’y ont jamais goûté, l’expérience peut valoir le coup. Test de Lego Worlds Switch.

Le retour de Samus Aran, en exclusivité sur 3DS

Mais ce mois septembre marquait aussi le grand retour de Samus Aran. En exclusivité sur Nintendo 3DS, Metroid : Samus Returns revisite la version initiale, sortie sur Gameboy en 1991. Le jeu y a-t-il perdu de son charme au passage ? Découvrez notre verdict : test de Metroid : Samus Returns.

Pikmin revient dans une aventure 2D

Pour finir, c’est le test d’un jeu sorti il y a plusieurs semaines que nous vous proposons. Il s’agit du dernier Pikmin, paru au mois de juillet dernier. Une adaptation 3DS différente des modèles sortis sur consoles de salon. Et pour cause, l’aventure se déroule, cette-fois, tout en 2D. Convaincant ou pas ? Réponse dans notre test de Pikmin 3DS.

Téléchargez notre application sur Google Play (Android) ou App Store (iOS) en vous inscrivant aux alertes (news, tests, précommandes, promotions, etc.)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *