Road Rage PS4 Xbox One Sony PS4

Road Rage, le retour de Road Rash sur consoles


Road Rage c’est l’héritier de la série Road Rash, véritable succès des années 90. Initialement prévu pour novembre 2016, le jeu a été repoussé afin d’être peaufiné. A 3 semaines de sa sortie, le jeu refait parler de lui.

Road Rage, faire du neuf avec du vieux.

Road Rage, c’est un peu une sorte de madeleine de Proust. C’est un jeu vidéo qui reprend le concept, l’atmosphère et l’identité d’une célèbre licence, Road Rash. Le jeu avait fait scandale à l’époque. Un titre violent où les courses s’effectuaient à coups de bottes et d’armes contondantes.

Développé par Team6 Games (FlatOut 3, Monster Jam), ce Road Rage est édité par Maximum Games. Avec un an de développement supplémentaire, le titre semble avoir été bien amélioré depuis l’E3 2016. Le jeu proposera un monde ouvert et près de 100 missions basées sur la moto, la castagne et la course.

Dans le jeu, vous incarnerez un citoyen lambda qui décide de rejoindre un gang de bikers et d’en découdre avec un peu tout le monde. Le jeu sera proposé à petit prix, soit 29€. Sa sortie est désormais fixée au 24 octobre prochain, sur Playstation 4 et Xbox One. On est très curieux de voir le résultat final du jeu ! Le titre sera distribué, en France, pas Just for Games.

N’hésitez pas à télécharger gratuitement nos applis, afin de recevoir les dernières infos jeux vidéo et High Tech : sur Google Play (Android) ou App Store (iOS)


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *