Switch

Rocket League se met aux couleurs des super-héros DC


Le jeu de Sport/Action que l’on pourrait qualifier de CarBall est de retour avec un tout nouveau DLC qui pourrait parler à plus d’un fan. En effet le titre disponible sur Nintendo Switch, Playstation 4, Xbox One et PC s’offre le lux d’un partenariat inédit avec l’univers des Super-Héros du DC Universe. Ce DLC sera disponible à compter du 5 mars prochain pour la somme de 4$ environ.

« I’m Batman » dans Rocket League ?

Que vous aimiez Rocket League ou non ce nouveau DLC pourrait bien faire pencher la balance en sa faveur. Le titre sorti en 2015 nous propose un DLC à télécharger à partir du 5 mars 2018 pour 4$ (3.25€) environ sur le thème des Super-Héros de l’univers DC Comics. Si cela ne vous parle pas trop, sachez simplement que vous aurez la possibilité de jouer avec les différentes Batmobiles du plus connu des chevalier noirs. Ce sont donc au programme des réjouissances, l’arrivé de la Batmobile de The Dark Knight, mais aussi la Batmobile originale du film de Tim Burton de 1989. S’en suivent une série de cosmétiques. Que ce soit des roues, des stickers ou des bannières tirées des personnages d’Aquaman, Batman, Cyborg, Flash ou encore Wonder Woman, Superman, Green Lantern et Green Arrow.

Découvrez sans plus attendre le trailer annonciateur de ce DLC en attendant la sortie prochaine de ce DLC assez original pour le coup.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *