oppo roland garros Smartphone et Tablettes

Roland Garros est lancé ! Oppo encourage à « jouer avec notre coeur »


C’est parti, ce dimanche 30 mai 2021 ! En effet, le plus grand tournoi de Tennis au monde vient de débuter, avec les premiers matchs de Roland Garros à suivre aujourd’hui. Aussi, le fabricant de Smartphones, Oppo, en profite pour lancer une grande campagne baptisée « Play with heart » (jouez avec votre coeur). Plus concrètement, le fabricant en question va lancer plusieurs activations dans le monde entier. Avec, parmi elles, « Wall of Hearts », une série de murs de courts colorés positionnés dans les villes de Paris et de Londres, dans le but d’inciter les fans de tennis à « prendre possession de leur passion ».

Roland Garros : Gaël Monfils partenaire d’Oppo

Gaël Monfils, partenaire de l’opération, a commenté l’événement :

« Je suis ravi de poursuivre mon partenariat avec OPPO, mais aussi reconnaissant pour le travail qu’ils font afin de promouvoir le tennis », a déclaré Gaël Monfils, numéro 15 mondial et partenaire d’image de la marque. « Je suis heureux de participer à la campagne Play With Heart, qui va donner à la prochaine génération de joueurs et de fans quelque chose d’excitant et de fédérateur cette année. »

« La passion du tennis vient de l’âme, et nous souhaitons que tous les fans de la planète le montrent et le partagent. », a déclaré Gregor Almassy, Directeur Marketing International chez OPPO. « 2020 a été une année inhabituelle et frustrante pour tout le monde, en particulier pour les amateurs de tennis. Avec la campagne Play With Heart*, nous voulons rallumer la flamme des fans qui aiment l’excitation de ces moments de tennis uniques, mais aussi explorer et créer plus d’expériences pour que les amateurs et amateurs du monde entier, puissent célébrer le retour des tournois du Grand Chelem tels que Roland Garros. »

Gilles Moretton, président de la Fédération française de tennis, a ajouté : « Nous sommes extrêmement fiers de notre relation avec OPPO et nous apprécions leur soutien continu dans une période aussi compliquée. Comme les années précédentes, la passion et l’innovation sont au centre de notre partenariat et la campagne « Play With Heart » souligne un ADN commun et un objectif partagé pour rassembler les fans de tennis et leur permettre de montrer et de partager leur passion pour ce sport que nous aimons tous. »