Sony PS4

Rugby 18 : Drop et Top 14 programmés pour octobre sur PS4/One


L’éditeur Big Ben et le studio de développement Ekko Software annoncent conjointement la date de sortie officiel de Rugby 18, la prochaine simulation de Rugby attendue par toute une communauté de fans. Un titre qui sera disponible à la rentrée prochaine sur PC mais aussi, sur consoles Xbox One et PS4.

Le Top 14 et le Premiership Rugby dans Rugby 18 !

Big Ben donne rendez-vous aux fans de ballon ovale dès le mois d’octobre prochain ! La nouvelle simulation de Rugby, Rugby 18, intégrera plus de 2000 Rugbymen des saisons 2017/2018 et l’intégralité du championnat Top 14 ainsi que le Premiership Rugby. L’éditeur annonce que d’autres championnats seront également au programme. Un mode de jeu permettra, aussi, aux joueurs de créer leur propre équipe de A à Z.

Benjamin Lalisse, Managing Director : « Étant un grand fan de sport, c’est un bonheur de travailler sur RUGBY 18. L’équipe travaille dur pour retranscrire le plus fidèlement possible tout ce qui rend le rugby si unique. J’espère que les amateurs de sport y retrouveront l’intensité des plus grands matchs et prendront du plaisir à contrôler leur équipe. »


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *