Rugby 18 trailer carriere my squad Sony PS4

Rugby 18 se remontre avant la finale de la coupe du monde féminine


L’automne va être chargé pour Bigben Interactive ! WRC 7, TT Isle of Man, Outcast – Second Contact et donc Rugby 18 ! L’éditeur français profite de la Gamescom et de la finale de la Coupe du Monde de Rugby Féminine pour nous reparler de sa simulation de l’ovalie.

Rugby 18, mode carrière et mode My Squad en vidéo.

Eko Software, le développeur de Rugby 18, et Bigben viennent nous dévoiler en vidéo deux modes de jeu du soft. Le mode carrière et le mode My Squad. Dans le mode carrière, il faudra prendre en mains une équipe et la faire monter jusqu’aux sommets. Un mode assez proche de ce que l’on peut connaitre dans les autres jeux de sports. Pour l’originalité il faudra aller voir du côté de My Squad.

En effet, ce mode ressemble un peu au Fifa Ultimate Team. En effet, vous pourrez construire l’équipe de vos rêves en la constituant de joueurs issus des plus grandes équipes au monde. Pour recruter ces joueurs, il vous faudra utiliser des points appelés « Squad Points ». Ceux-ci sont récoltés à la fin de chaque match dans tous les modes de jeu. Vous pouvez, aussi, récolter des « Squad Points » en réalisant des objectifs précis dans tous les modes de jeu. Bref, il y aura de nombreuses manières de créer votre équipe ultime de Rugby.

Pour ce qui est des licences, le TOP 14 et le Premiership Rugby seront présents. Mais aussi des équipes nationales dont la France, l’Italie, le Pays de Galle et l’Ecosse ! Au final, le jeu proposera plus de 2000 rugbymen de la saison 2017-2018 !

Rugby 18 sortira courant octobre sur PC, Playstation 4 et Xbox One. En attendant, tous devant la finale de la coupe du monde de rugby féminine, ce soir sur France 14, entre les anglais et les néo-zélandaises !

Suivez l’actualité du jeu vidéo grâce aux applis de notre site sur sur Google Play (Android) ou App Store (iOS)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *