saint seiya Mangas et Comics

Saint Seiya 0 : le nouveau chef-d’oeuvre de Masami KURUMADA, autour d’ Aiolos


Nous savions déjà que Masami KURUMADA travaillait sur un nouveau projet et qu’il serait révélé au mois de novembre 2017 et bien c’est désormais chose faite ! Très peu d’informations sur cette nouvelle série, pour le moment, mais nous savons tout de même qu’elle reviendra en arrière, pour se focaliser sur au moins un chevalier d’or. Faites place à Saint Seiya 0 !

Saint Seiya Episode 0 : une mini-série composée de 3 chapitres

Saint Seiya Episode 0 était donc l’un des projets secrets de Masami KURUMADA. Visuellement, il pourrait se rapprocher d’un Saint Seiya Soul of Gold (excellente nouvelle, de notre point de vue !). Mais l’hypothèse d’un dessin d’avantage inspiré de “Next Dimension” n’est pas à écarter (moins plaisant selon nous, mais question de goûts…). 3 chapitres seraient au programme et le Gold Saint du Sagittaire, Ailolos, en sera le héros principal. Est-ce que d’autres chevaliers d’or seront mis en avant au passage ? Pas de détails sur ce point. Mais il est clair que le fait de revenir sur les histoires de chacun des 12 serait une riche idée, histoire d’en apprendre plus sur leurs entraînements passés, leurs maîtres, leurs motivations et autres considérations familiales et/ou sentimentales.

Saint Seiya : la série revisitée, c’est officiel ! Massacre en vue ? |Màj]

Toujours est-il que cette nouvelle oeuvre permettra d’en apprendre plus sur la façon dont Aiolos a veillé sur la déesse Athéna (Saori) lorsqu’elle était bébé, avant qu’il ne soit tué par Shura, Gold Saint du Capricorne. C’est le magazine nippon Champion Red qui a révélé l’information, il y a quelques heures. Plus de détails devraient débarquer sous peu…

Téléchargez notre application sur Google Play (Android) ou App Store (iOS) en vous inscrivant aux alertes (news, tests, précommandes, promotions, etc.)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.