Saint Seiya : Cosmo Fantasy x Shining Soldiers, le crossover !

Par Julien Barthet , le 15 septembre 2020 - 2 minutes de lecture
saint seiya cosmo fantasy

Et pourquoi pas !? Si les jeux vidéo Saint Seiya : Cosmo Fantasy et Saint Seiya : Shining Soldiers sont concurrents, l’idée de les associer dans des événements en commun n’est pas dénuée d’intérêt. D’autant que depuis le lancement du dernier (Shining Soldiers), certains joueurs désertent Cosmo Fantasy. Alors rien de tel qu’une petite coopération pour relancer la machine !

Les jeux Saint Seiya récompensent les joueurs

Nous n’avons aucune idée de ce qu’il en est, de votre côté, mais pour notre part, nous avons largement délaissé Cosmo Fantasy depuis l’apparition de Shining Soldiers. Et probablement que d’autres joueurs ont suivi le même mouvement. Bien que les deux titres soient un peu différents, en particulier au niveau de la mise en scène des combats.

Toutefois, les développeurs des deux productions (et donc l’éditeur, Bandai Namco) ont décidé de faire coopérer les deux aventures. En effet, des événements spéciaux et quasi-simultanés sont en ligne depuis peu. Pour Cosmo Fantasy, il s’agit de compléter l’Esprit Maléfique (Cosmic Event) 500 000 fois, pour un total de 5400 pierres sacrées à rafler. Côté Shining Soldiers, c’est un épisode spécial Poséidon qui est à finir (500 000 fois aussi, tous joueurs confondus), avec 1000 pierres galactiques en jeu. De quoi profiter des Gasha/invocations pour débusquer de nouveaux combattants. Notons d’ailleurs, l’arrivée d’ Hilda de Polaris en personnage jouable, dans S.S.

Bon jeu !

 

Julien Barthet

Journaliste indépendant et auteur. Fondateur et Rédacteur en chef des plateformes : www.lemagsportauto.com et www.lemagautoprestige.com. Ex-Propriétaire et fondateur de www.lightningamer.com. Ex-pigiste à jeuxvideo.com

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.