myth cloth ex sagittaire Figurines, Jouets, Mangas/Comics

Saint Seiya : double dose de Sagittaire côté Myth Cloth EX


Cela bouge chez Bandai, côté figurines Myth Cloth EX. En effet, pas moins de trois figurines Saint Seiya ont été révélées ces derniers jours. Malheureusement, il ne s’agit « que » de rééditions ou de versions spéciales de figurines déjà sorties dans cette gamme. Cependant, pour certains, l’attrait demeure réel.

Myth Cloth EX : recyclage à l’ordre du jour

Si vous aviez loupé le coche de la figurine Myth Cloth EX du Sagittaire (Aiolos) lors de sa sortie, vous allez bientôt disposer d’une session de rattrapage. Effectivement, Bandai va ressortir cette dernière, en ajoutant dans la boite une mini-figurine de la Princesse Saori (Athéna) bébé. De quoi recréer la fameuse scène avec le grand pope (qui tentait de poignarder l’enfant) ou même, celle face au chevalier du Capricorne, envoyé pour liquider Aiolos. Sortie planifiée pour octobre 2020.

Par ailleurs, une figurine -toujours dans la gamme EX- de Seiya du Sagittaire va être lancée. Cette dernière sera quasi-identique à celle sortie précédemment, si ce n’est qu’il s’agir de la version collector 24K. Elle sera disponible au Japon au mois de janvier prochain, à un tarif de 150 euros environ. Rappelons enfin que Radamanthe version OCE (dont nous vous parlions ici) est également prévu, pour le mois de février prochain.

source