myth cloth capella Figurines, Jouets, Mangas/Comics

Saint Seiya : enfin une nouveauté Myth Cloth, un chevalier d’argent annoncé !


Oh que cela fait du bien ! Après moult rééditions, versions spéciales et autres recyclages de figurines déjà vues maintes fois, Bandai nous propose enfin du neuf ! Du moins, côté figurines car les chevaliers d’argent font partie des tout premiers Saints qui se sont dévoilés dans le manga, après les bronzes. Et bien que nous n’aurions pas été contre, plutôt, la production des guerriers d’Asgaard 2 (Soul of Gold), cette arrivée-là nous fait plaisir !

Myth Cloth : la collection des Silver s’étoffe

En effet, c’est le chevalier d’argent de Capella de l’Aurige, qui vient d’être confirmé par Bandai, avec quelques visuels à l’appui. Quelques mois après le Corbeau (Jamian), la collection va donc s’agrandir, dans la collection Myth Cloth classiques (différente des EX). Ainsi, ce personnage (et ses deux disques ravageurs) sera disponible dès cette année. Côté réalisme, malgré le fait que la figurine ne soit pas éditée en EX, la représentation du (et même, des…) visage est remarquable.

Par contre, en termes de finitions, tous les éléments de l’armure ne paraissent pas parfaits. Cependant, en version porte-armure, le rendu est juste superbe. Côté sortie, pour le Japon, le planning officiel de Bandai l’annonce d’ores et déjà pour le mois de juillet prochain ! Place aux visuels diffusés voilà quelques jours.