Saint Seiya : les Myth Cloth EX de Seiya Odin et Pégase divin s’annoncent irrésistibles !
Oui, pour les amatrices et amateurs de figurines Saint Seiya (les Chevaliers du Zodiaque), il y a de quoi se réjouir. Surtout pour les adorateurs et adoratrices de Myth Cloth EX. Version ultime et Premium des reproductions des personnages en question, dotées de finitions très réussies, à quelques exceptions près.
Myth Cloth EX : triple dose de Seiya à venir
Et lors du dernier salon Tamashii Nation, Bandai a mis en avant plusieurs figurines qui avaient déjà été aperçues lors de la précédente édition. En effet, trois Myth Cloth EX dédiées à Seiya, le Chevalier Pégase, sont en préparation et devraient débouler dans nos boutiques d’ici peu. Il s’agit de la figurine de base/alternative issue de l’anime, représentant la première armure du Cheval ailé. Ainsi que de la version ultime (appelée Kamui ou “armure divine”) de Pégasus, qui apparaît à la fin de l’arc d’Hadès, en particulier lors de l’affrontement final (Elysion) face au dieu des enfers.
Mais une troisième armure se profile également à savoir, cette d’Odin. Endossée par Seiya dans l’Arc d’Asgard, pour mettre fin au sombre règne d’Hilda de Polaris (qui sera également commercialisée sous peu), envoutée par le dieu des océans, Poséidon. Car c’est avec l’épée d’Odin que Pégase parviendra à briser le fameux anneau des Nibelungen, responsable du chaos à Asgard. Aussi, la Myth Cloth EX représentant cette dernière s’annonce particulièrement jolie. Nous vous laissons jugez du résultat avec ce scan laissant apparaître les trois armures en question, ainsi que quelques autres nouveautés à paraître.
Article publié le 10/01/2023 à 7h02