Mobile

Saint Seiya : Loki bientôt dans Cosmo Fantasy (mobile) !


Si vous faites partie des nombreux joueurs appréciant Saint Seiya Cosmo Fantasy sur Smartphones, alors la nouvelle ne vous aura, probablement, pas échappé…C’est par le biais d’un rapide teaser (une simple image avec la silhouette du personnage en question) que Loki est apparu dans le jeu, il y a quelques heures, signe de son arrivée très prochaine aux côtés des Gold God Cloth !

Saint Seiya Cosmo Fantasy : Le fils d’ Odin dans la place !

Tant attendu par les fans du jeu mais aussi, de ceux ayant suivi Saint Seiya Soul of Gold, Loki sera bientôt disponible et jouable dans Saint Seiya Cosmo Fantasy. Le teaser incluant une image de sa silhouette ainsi qu’un « coming soon » viennent en effet d’apparaître sur l’écran d’introduction du soft. Celui qui domine le domaine d’ Asgard sera donc prochainement introduit par les développeurs, via la « Gasha », qui permet de glaner régulièrement de nouveaux personnages.

En espérant que ses guerriers (qui brillent toujours par leur absence, côté figurines également…) viendront aussi enrichir le roster, dans les mois à venir. Si vous n’avez toujours pas téléchargé Saint Seiya Cosmo Fantasy, rappelons qu’il est disponible sur Google Play et App Store gratuitement.