Figurines, Jouets, Mangas/Comics

Saint Seiya : Netflix dévoile la bande annonce


Décidément, cette fin d’année 2018 s’avère chargée en termes d’actualités relatives aux Saint Seiya, que nous connaissions autrefois sous le nom un peu pompeux de « Chevaliers du Zodiaque ».
Après plusieurs annonces concernant la diffusion, ce mois-ci, de Saintia Shô (et Lost Canvas), c’est au tour du fameux remake proposé par Netflix de faire son apparition. En effet, un trailer vient d’apparaître.

Saint Seiya : le remake de la peur…

Netflix va-t-il nous proposer une version massacrée de Saint Seiya tel que nous le connaissons actuellement. Une chose est sûre, visuellement, l’évolution est notable, les nouvelles technologies étant passées par là. Pour le reste, avec seulement 12 épisodes supposés compter une bonne partie de l’histoire (les Chevaliers noirs, argent et or ?), l’on se demande à quel point l’œuvre originale (diffusée sur TF1 dans les années 80) sera respectée. D’ailleurs, ces premières images confirment que cette premier partie du Manga (chevaliers noirs, notamment) ne sera pas fidèle puisque les chevaliers de Bronze combattent dès le début avec les armures V2. A priori, donc, les V1 seraient déjà passées à la trappe. A suivre, donc…

Place à la fameuse vidéo en attendant une diffusion, prévue pour l’année prochaine.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *