saint seiya shining soldiers Mobile

Saint Seiya Shining Soldiers nous en dit (beaucoup) plus !


Vous rongez votre cosmos sur Saint Seiya Cosmo Fantasy mais ce dernier peine à vous maintenir en haleine ? Et bien, rassurez-vous, la relève arrive bientôt ! En effet, le manga édité par Bandai Namco sur mobiles s’apprête à effectuer son grand retour. Aussi, vous pouvez dès à présent vous pré-enregistrer, sur App Store et Google Play.

Saint Seiya attend ses soldats

Si certains fans (nous en faisons partie) de Saint Seiya regrettent déjà l’absence de la licence  sur consoles (pourquoi diable ne pas avoir pensé à une version Switch ??), le fait est qu’un jeu vidéo adapté de la série en question débarque bientôt sur Smartphones. Suivant sa saga vidéoludique estampillée « soldiers » (après le très bon Soldiers’ Soul), Saint Seiya Shining Soldiers se présente donc plus amplement. La vidéo ci-dessous vous donnera, ainsi, d’avantage d’éléments sur le gameplay du soft.

Très logiquement -eu égard à son nom- cet opus se présentera comme un jeu de baston en 1 vs 1. De plus, une notion d’éléments (5, au total) viendra compliquer l’affaire. Sachant que l’on pourra composer des équipes de trois avec, si possible, une certaine homogénéité. Concrètement, le mode histoire permettra de choisir un arc parmi ceux des 12 maisons, d’Asgard, de Poséidon et d’Hadès (intégralement ?). Qu’en sera-t-il de Soul of Gold ? Mystère et boule de DLC…Toujours est-il que, du côté de l’éditeur, on met en avant des attaques spéciales particulièrement jolies. On jugera sur pièce…

« Saint Seiya regroupe de nombreux fans à travers le monde et nos équipes font leur maximum pour satisfaire les amoureux de la licence. Le système de combat a aussi été pensé pour les nouvelles personnes souhaitant rejoindre l’univers de Saint Seiya. » explique Wataru Sato, producteur de Saint Seiya Shining Soldiers. « On a hâte que vous téléchargiez le jeu, entraîniez votre personnage préféré et créiez votre équipe de rêve ! »

Quoiqu’il en soit, en attendant la commercialisation du jeu, vous pouvez vous pré-inscrire pour disposer de bonus juste ici (Android et iOS).


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *