saints row IV switch Switch

Saints Row 4 sur Switch : 1ères vidéos de gameplay avant le test


Saints Row IV : re-elected sera bientôt disponible sur console Nintendo Switch. Un mini-événement pour ce GTA Like, même si Saints Sow the Third avait déjà foulé le sol de la console hybride. Mais avec cette aventure suivante, la licence va encore plus loin dans le déjanté avec un scénario loufoque débutant à la maison blanche pour se poursuivre face à une horde d’Aliens assoiffés de vies humaines.

Saints Row 4 : sexy, violent, divertissant…et loufoque !

Nous arpentons actuellement les recoins du soft afin de vous proposer un test, le plus rapidement possible. Mais sachez déjà que, si le jeu a un peu vieilli pour les habitués aux consoles Playstation 4 et Xbox One, sur Switch, le résultat demeure acceptable. Surtout sur l’écran de TV. En effet, malheureusement, une perte de qualité est à observer lors du passage en nomade. Tant que le plan des graphismes qu’en matière de framerate.

saints row 4

Y perdons-nous, pour autant, le plaisir inhérent à l’original ? Le moins du monde. Et même, paradoxalement, on aurait presque le sentiment de prendre d’avantage son pied sur cette version Switch, du fait de l’aspect « portable » du jeu. Car clairement, jouer à Saints Row 4 sur une console Nintendo, confortablement assis dans son canapé (période de pandémie/confinement oblige, les écrans TV ne sont pas toujours disponibles !!), cela s’avère particulièrement plaisant. En dépit de cet aspect technique en deçà des attentes.

Et puis la multitude d’activités possibles via les missions primaires et secondaires offre une vraie diversité qui semble faire du soft un titre idéal pour passer de longues heures devant sa console, sans s’ennuyer. Plus le nombre incalculable de véhicules, tenues, pouvoirs additionnels, armes, etc. De premiers (bons) sentiments à confirmer toutefois, dans le test complet.

saints row 4

En attendant, voici plusieurs vidéos de gameplay et notamment, une phase en Tank, des passages en voitures et quelques scènes de baston de passants innocents, haha !! A très vite pour le test définitif.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *