Saints Row : le reboot teasé avant la Gamescom ! Xbox Series X et S

Saints Row : le reboot teasé avant la Gamescom !


On est à moins d’une semaine du début de la Gamescom 2021 et les teasings commencent. Aujourd’hui, c’est THQ et Volition qui lâche un visuel teasant un reboot de la licence Saints Row. Rendez-vous à l’Opening Night Live pour découvrir le jeu !

Saints Row, le reboot en approche.

Depuis 2006 la licence Saints Row a exploré de nombreux chemins et visiblement l’arc scénaristique autour des Saints a atteint ses limites. Ainsi, THQ et Volition semblent avoir pour projet de rebooter la série. En tout cas, c’est ce que laisse comprendre le teasing diffusé aujourd’hui sur les réseaux sociaux. En effet, le mot « rebooting » tagué sur le mur ne laisse pas trop de place au doute.

Quel chemin va emprunter le Saints Row nouveau ? L’ancienne exclusivité Xbox a montré que le GTA-Like « amusant » avait toute sa place face à un GTA IV (à l’époque) plus réaliste et sérieux. Les gangs et l’humour seront-ils conservés ? La folie et la diversité des armes seront-elles toujours au rendez-vous ? Début de réponse mercredi 25 août. C’est à cette date que se déroulera l’Opening Night Live, le grand show d’ouverture de la Gamescom 2021 ! D’autres surprises devraient ponctuer ce show.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *