trolls Switch

Salut les trolls ! Enfin, un jeu vous est dédié ! Et il est disponible…


Un jeu dédié aux trolls !? Nom de Zeus, mais ça va être le carton, vu leur nombre (qui ne cesse de croître) sur le web, en particulier ! Trêves de bêtises (oui, on trolle aussi), car c’est d’un jeu édité par Bandai Namco, CHASSEURS DE TROLLS – PROTECTEURS D’ARCADIA, qui est annoncé comme disponible, depuis quelques heures.

Chasseur de Trolls : activité d’utilité publique ?

Basé sur la trilogie des Contes d’Arcadia de DreamWorks Animation, notamment primé par un Emmy Award, ce jeu vidéo se présente comme un jeu de plateforme action-aventure, selon l’éditeur. Par ailleurs, CHASSEURS DE TROLLS – PROTECTEURS D’ARCADIA est développé par le studio Wayforward. Et concrètement, le soft vous invite à incarner l’emblématique héros, Jim Lake Jr, qui voyage dans le temps.

De plus, pour offrir une connexion plus poussées avec le modèle original, Emile Hirsch (Jim Lake Jr), Charlie Saxton (Toby Domzalski), Lexi Medrano (Claire) et David Bradley (Merlin) proposeront du contenu inédit, enregistré tout spécialement pour les fans. Cool non !?

« Jim est un personnage vraiment spécial, je suis donc très fier de faire partie de ce nouveau jeu vidéo qui, je l’espère, plaira à un tout nouveau public de fans des Trollhunters« , a déclaré Emile Hirsch, qui interprète Jim Lake Jr, le protagoniste principal de la série et du jeu vidéo. Charlie Saxton, la voix de Toby Domzalski, a déclaré : « Ce fut un véritable plaisir d’entendre la voix de Toby tout au long de la série Les contes d’Arcadia, et donner vie à ce personnage dans un jeu vidéo est quelque chose dont je suis très heureux de partager avec nos fans« .

« Chasseurs de Trolls – Protecteurs d’Arcadia s’appuie sur le récit fascinant et les personnages convaincants présents dans la trilogie populaire« , a déclaré Jim Molinets, vice-président de la production, des jeux universels et des plateformes numériques. « Le jeu offre une expérience profondément riche et immersive et nous espérons que les fans l’apprécieront longtemps avec leurs amis. ”

Le jeu est donc disponible dès à présent sur consoles PS4, Xbox One et Nintendo Switch mais aussi, sur PC.