Samsung Smartphone et Tablettes

Le Samsung Galaxy S9 va réinventer l’appareil photo !


C’est une promesse ambitieuse que nous fait-là Samsung ! Comme tout le monde s’y attendait, le prochain flagship de la marque coréenne sera présenté au Mobile World Congress, le mois prochain. Outre la confirmation de la date de présentation du Galaxy S9, Samsung donne quelques indices sur ce à quoi il faudra s’attendre. Parmi ces révélations, l’asiatique annonce vouloir « réimaginer » l’appareil photo.

Galaxy S9 : date de présentation confirmée

C’est donc le 25 février 2018, à l’occasion de la conférence de presse de Samsung, sur le MWC 2018, que Samsung dévoilera enfin son nouveau Galaxy S9. Après un modèle S8 relativement sage, le coréen semble vouloir frapper fort, en révolutionnant au moins l’une des facettes de son Smartphone. Selon certaines sources, un capteur ISOCELL Fast 2L9 de définition de 12,2 Mpx serait au programme. Mais c’est, semble-t-il, au niveau de la capture de vidéo que le mobile ferait preuve d’originalité, notamment au niveau du système de mise au point à détection de phases.

Rendez-vous le mois prochain, avec toutes les informations officielles. En attendant, place au teaser officiel, diffusé il y a peu par Samsung, via son compte Twitter.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *