galaxy note10+ star wars Smartphone et Tablettes

Samsung joue les Jedi avec le Galaxy Note10+ Star Wars Edition


Alors que la sortie en salles du film Star Wars IX : l’ascension de Skywalker se précise, Samsung a décidé de surfer sur la vague de la Guerre des Etoiles. Effectivement, le fabricant coréen annonce le lancement d’un Galaxy Note10+ Edition Spéciale Star Wars, logiquement décoré aux couleurs de la saga en question…

Samsung Galaxy Note10+ : pas seulement pour les padawans

Dès le mois prochain, Samsung lancera une édition spéciale de son Galaxy Note10+. Histoire, sans doute, de dynamiser ses ventes, le géant coréen jouera donc la carte Star Wars : l’Ascension de Skywalker. Concrètement, dans la boite, vous trouverez un Galaxy Note10+ aux couleurs de Star Wars, muni de 256 Go de stockage. De plus, une coque en cuir assortie sera de la partie. D’autre part, un S Pen et des Galaxy Buds inédits, de même qu’un badge en métal collector feront partie du lot.

Enfin, une interface exclusive incluant une série de des fonds d’écran, des animations, des icônes et des effets sonores enrichiront l’offre en question. Côté jour de commercialisation, il faudra littéralement se ruer chez les revendeurs concernés, le 10 décembre 2019, car seulement 190 pièces seront proposés à la vente. Va falloir être très réactif…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *