scarlett johansson TV, séries, ciné

Scarlett Johansson : la veuve noire revient au bercail, chez Disney


Il y a quelques semaines encore, le partenariat entre Scarlett Johansson et la maison Disney semblait définitivement terminé. La raison, un conflit pour une histoire de gros sous entre la Veuve Noire et son employeur, suite à la diffusion du film Marvel en streaming, plus tôt que prévu. Mais finalement, les deux parties se sont entendues. La magie d’Hollywood…où des dollars, d’Hollywood !

Scarlett Johansson et Disney s’aiment à nouveau

Scarlett Johansson continuera donc à travailler avec Disney, dans le futur. Evidemment, son rôle de la Black Widow étant arrivé à son terme, aucune chance de la revoir dans sa combinaison moulante, un jour. Néanmoins, elle sera à l’affiche dans The Tower of Terror, film qu’elle produira via sa propre société.

“Je suis heureuse que nous ayons pu résoudre nos différends avec Disney. Je suis incroyablement fière du travail accompli ensemble au fil des ans et j’ai énormément apprécié ma relation artistique avec leur équipe. J’ai hâte de poursuivre notre collaboration dans les prochaines années.”, a déclaré l’actrice.

Pour sa part, Alan Bergman, le grand patron, a également commenté le dénouement heureux de ce conflit financier : “Je suis très heureux que nous soyons parvenus à un accord mutuel avec Scarlett Johansson concernant Black Widow. Nous apprécions ses contributions au Marvel Cinematic Universe et nous sommes impatients de travailler ensemble sur un certain nombre de projets à venir, notamment The Tower of Terror de Disney.

L’histoire d’amour peut donc continuer, comme si de rien n’était…

Article publié le 02/10/2021 à 6h48

Source : Ecran Large