School Spirits Saison 3 : entre morts et vivants, une ado reprend l’enquête ! Bande annonce VF

Par Julien Barthet , le 19 janvier 2026 - 2 minutes de lecture
scool spirits

La saison 3 de School Spirits revient sur Paramount+. On y retrouve notamment, dans le rôle de l’héroine, Maddie Nears, Kristian Ventura dans celui de Simon Elroy ou encore, Spencer MacPherson, qui joue Xavier Baxter. En outre, de nouvelles guest stars sont au programme des réjouissances à savoir, Jennifer Tilly dans le rôle du Dr Hunter-Price, Ari Dalbert dans celui de Kyle et Erika Swayze dans celui de Livia.

School Spirits : le synopsis de la saison 3

Et c’est dès le 28 janvier prochain que les hostilités reprendront, exclusivement sur Paramount+. Qui nous dévoile le synopsis de cette troisième campagne :

La troisième saison de SCHOOL SPIRITS plonge Maddie Nears et ses amis dans un mystère plus profond et plus sombre encore, alors que le voile entre les mondes s’amenuise dangereusement, leur réservant des rebondissements qui remettent en question tout ce qu’ils croyaient savoir. Après avoir réussi à revenir à la vie, Maddie est confrontée à des visions terrifiantes et au poids de devoir protéger à la fois les vivants et les morts, tandis que Simon, piégé dans l’au-delà, devient obsédé par les secrets enfouis dans les cicatrices du lycée Split River. Pourquoi tant de personnes sont-elles mortes au lycée Split River ? De quoi M. Martin les avertissait-il ? Alors qu’ils cherchent des réponses, de nouveaux dangers et de sombres secrets commencent à faire surface.

Voici également la bande annonce, en version Française, diffusée voilà quelques heures.

Article publié le 19/01/2026 à 6h33

Julien Barthet

Journaliste indépendant et auteur. Fondateur et Rédacteur en chef des plateformes : www.lemagsportauto.com et www.lemagautoprestige.com. Ex-Propriétaire et fondateur de www.lightningamer.com. Ex-pigiste à jeuxvideo.com

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.