Microsoft Xbox One

Sea of Thieves : du contenu additionnel annoncé et détaillé


Si vous avez déjà fait le tour de Sea of Thieves sur Xbox One et PC, soyez rassurés, du contenu additionnel est en route ! Ainsi, dès le moins prochain, une première mise à jour vous permettra de renouveler et/ou poursuivre l’expérience. Focus sur ces nouveautés ainsi que sur les deux autres DLC planifiés par l’éditeur.

Les pirates ont encore de beaux jours…

C’est par le biais du site officiel de Sea of Thieves que les développeurs viennent de communiquer sur le contenu inédit qui fera son apparition au mois de mai prochain. The Hungering Deep (nom officiel de la mise à jour en question) apportera donc de nouvelles missions et batailles, ainsi que des récompenses exclusives.

Puis, quelque temps plus tard, le DLC Cursed Sails fera, à son tour, ses débuts avec de nouveaux ennemis mais aussi, un navire complètement original. Enfin, la troisième et dernière mise à jour portera le nom de Forsaken Shores et inclura, carrément, une zone entière inédite. Pour plus de détails sur ces ajouts, n’hésitez pas à consulter le site officiel du jeu.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *